Au fond d’une impasse du centre-ville (situé à côté du pion magique), Greedy Guts est bien plus qu’un simple restaurant : c’est un lieu de vie joyeux, engagé et résolument atypique. Depuis son ouverture, Myriam Pascalone et Jolan Hue ont à cœur de proposer une gastronomie végétale créative, et élaborée à partir de produits bio, locaux et de saison.
La décoration chaleureuse et végétale crée une atmosphère accueillante, décalée et propice au partage. Le service convivial et attentionné contribue à faire de chaque venue une expérience unique, où le plaisir de bien manger rime avec engagement et éthique.
Greedy Guts, c’est l’adresse parfaite pour les curieux comme pour les habitués qui souhaitent découvrir une cuisine vegan accessible et gourmande en plein cœur de Caen.
La carte à la semaine, 100 % végétalienne et faite maison, évolue selon les saisons et l’inspiration de l’équipe. Chaque plat est imaginé pour mettre en valeur des produits bio et locaux, avec des recettes créatives et gourmandes qui changent régulièrement. Ici, tout est cuisiné sur place, sans compromis sur la qualité ni le goût.
On y trouve par exemple :
Que ce soit sur place ou à emporter, la carte se renouvelle sans cesse pour surprendre les gourmands et satisfaire toutes les envies végétales.